Assemblée Générale Annuelle

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 18/06/2024
17 h 30 min - 20 h 35 min

Emplacement
Quintet Private Bank

Catégories


Ordre du Jour de l’Assemblée Générale

1. Le mot d’allocution du Président
2. Approbation de l’ordre du jour
3. Approbation du procès verbal de l’AG 2023
4. Présentation des commissions
5. Rapport financier 2023
6. Rapport des réviseurs de caisse
7. Décharge des réviseurs de caisse
8. Décharge des administrateurs
9. Désignation des réviseurs de caisse pour les
comptes annuels 2024
10. Election des membres du Conseil d’Administration
11. Plan d’action 2024
12. Validation des cotisations pour 2024
12. Validation du budget pour 2024
14. Divers

Nous vous rappelons que conformément à notre règlement intérieur, seuls les membres à jour de cotisation 2024 sont en droit de prendre part aux votes en qualité de membre effectif.

Concernant l’élection des membres du Conseil d’Administration, il est rappelé que tout membre de l’association à jour de cotisation désirant entrer au Conseil d’Administration ou désirant obtenir un second mandat doit adresser une lettre au Secrétaire (via board@apdl.lu) au plus tard le 17 juin 2024 17h. Les obligations des membres du Conseil d’Administration sont décrites dans le règlement intérieur de l’association que nous vous invitons à lire soigneusement avant de postuler.

La liste des candidats sera rendue publique lors de l’Assemblée Générale.

L’Assemblée Générale sera suivie  de 2 interventions:

La présidente de la CNPD, Madame Tina Larsen nous présentera “Latest News from the CNPD“.

Mesdames Pria Digambal Nayagum et Sabika ISHAQ et Monsieur Shariq ARIF nous présenteront “Evolving trends in the role of DPO in companies – a European perspective“.

Un cocktail clôturera la soirée.

Merci de vous inscrire en utilisant le lien suivant:

https://evenium.events/3gqfcprx

Nous comptons sur votre présence et nous vous prions d’agréer, cher membre, nos sincères salutations.