SAVE THE DATE Assemblée Générale Annuelle
Date / Heure
Date(s) - 10/10/2023
18 h 00 min - 21 h 30 min
Catégories Pas de Catégories
Ordre du jour de l’Assemblée Générale
- Le mot d’allocution de la Présidente
- Approbation de l’ordre du jour
- Rapport annuel 2022
- Rapport financier 2022
- Rapport des réviseurs de caisse
- Décharge
- Election des membres du Conseil d’Administration
- Divers
Nous vous rappelons que conformément à notre règlement intérieur, seuls les membres à jour de cotisation 2023 sont en droit de prendre part aux votes en qualité de membre effectif.
Concernant l’élection des membres du Conseil d’Administration, il est rappelé que tout membre de l’association à jour de cotisation désirant entrer au Conseil d’Administration ou désirant obtenir un second mandat doit adresser une lettre au Secrétaire (via board@apdl.lu) au plus tard le 6 octobre 2023 17h. Les obligations des membres du Conseil d’Administration sont décrites dans le règlement intérieur de l’association que nous vous invitons à lire soigneusement avant de postuler.
La liste des candidats sera rendue publique lors de l’Assemblée Générale.
L’Assemblée Générale sera suivie d’une intervention de
Monsieur Florian PONCIN, administrateur APDL, sur les “Tendances et pratiques du secteur bancaire et financier luxembourgeois en matière de qualification RGDP”, ainsi que de
Monsieur Renaud LESQUEREN, vice-président APDL, sur les travaux de la commission juridique.